berne : marché au géraniums de 28 au 29 avril 2011

Un marché au géraniums sera organiser à Berne de 28 au 29 avril 2011. Le marché de géraniums est marché spécialisé en fleurs de balcons et de fenêtres.

Le jeudi soir, l’événement sera agrémenté d’un programme de divertissements avec musique, roues de fortune et stand de restauration. Sans oublier la Reine-ou le Roi-des géraniums de Berne, dont l’élection aura également lieu ce soir-là.

Berne la meilleure ville de géraniums

Bern offre à ses hôtes un merveilleux décor. Et ce décor est tellement particulier parce qu’il se teinte été après été des couleurs des géraniums. Les nuances de rouge les plus diverses sont en parfaite harmonie avec les constructions en grès, les trams et les bus, les fontaines et autres curiosités de la ville de Bern. Ils parent la ville de couleur et font naître des émotions, notamment la gaîté et la joie de vivre. Ils sont l’expression d’une culture et d’une qualité de vie qui sont particulièrement remarquables à Bern.

Une visite du Granium Märit vaut la peine dans chaque cas : Toutes plantes, soient les différentes espèces de geranium ou les nombreux tournesols, sont de qualité excellente.

Actualité Top events , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Your Comments